Leval Sprimont B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leval Sprimont B

Mini foot leval sprimont b
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leval Sprimont B - EMF Flemalle B

Aller en bas 
+4
André Coppi dit Dédé
Nicolas
Pierre
geoffray
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 8 Déc - 2:49

Salut les gars,
Tout d'abord merci pour le match
Ensuite je tenais a excuser mes coéquipiers qui ont eu un comportement incorrect je trouve. Meme si je peux comprendre la frustration de certains jamais je comprendrai que l'on puisse rouspeter betement et de facon impolie l'arbitrage. Et encore moins shooter exprès dans un joueur avec le ballon (notre joueur expulsé...).

Ce sont des nerveux et l'envie de gagner était tellement grande... Ce ne sont pas des méchant Wink

Maintenant je peux vous dire qu'on vous attend pour le retour Very Happy

Et puisque vous nous empecher de prendre deux points précieux dans la course au titre, il faut gagner contre Theux B et les Tunique bleu B lors de votre prochain duel hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 8 Déc - 2:54

Et j'oublais...
Bravo pour votre victoire
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 8 Déc - 14:12

C'est lequel de vous qui m'a reconnu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 8 Déc - 16:13

c'est Aymeric qui t'a salué et c'est sur moi que ton pote à dégagé la balle (pour se faire exclure betement) . Dommage que les choses se soient emballé comme ça parceque aussi non c'était un trés bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munichsports.com/
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 8 Déc - 16:17

Oui, désolé en tout cas pour le comportement de certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Hody

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 8 Déc - 18:50

moi ma plus grande déception c'était votre forfait total en 3e mi-temps...Sachez qu'au retour qu'importe le résultat votre buvette va souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 8 Déc - 23:21

Loool Nicolas

On ne reste jamais pour la troisième mi temps, le match se jouait très tard et chez nous c'est également plutot tard (22h15) . Les 2-3 joueurs qui font le chauffeur pour le reste de l'equipe se levent vers 5h pour leur travail donc...
Revenir en haut Aller en bas
André Coppi dit Dédé




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 87

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyDim 9 Déc - 0:10

Je tiens à signaler que la 3ème mi-temps fut d'anthologie également. Les hommes du leval ont reçu un grand accueil au café le Parc. Les sympathiques badauds ont chaleureusement congratulé l'équipe et un certain Dodet a même offert une tournée aux Levalois. S'en est suivi une magnifique performance musicale de Vince et des femmes des joueurs au karaoké. Sans oublier une magistrale chenille avec un Coppi des grands soirs. J'ai particulièrement apprécié le détour par l'arrière-salle et dans les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyDim 9 Déc - 0:36

André Coppi dit Dédé a écrit:
Je tiens à signaler que la 3ème mi-temps fut d'anthologie également. Les hommes du leval ont reçu un grand accueil au café le Parc. Les sympathiques badauds ont chaleureusement congratulé l'équipe et un certain Dodet a même offert une tournée aux Levalois. S'en est suivi une magnifique performance musicale de Vince et des femmes des joueurs au karaoké. Sans oublier une magistrale chenille avec un Coppi des grands soirs. J'ai particulièrement apprécié le détour par l'arrière-salle et dans les cuisines...

mémorable en effet ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://levalsprimontb.1fr1.net
Nicolas

Nicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Hody

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyDim 9 Déc - 15:43

c vrai qu'un article pourrait être publié pour cette 3e mi-temps de FEU DE DIEU...on avait mis le mot "bière" au pluriel!!!Vince j'espere que tu as bien chié pour te lever pour ton cours,j'ai pensé à toi à 13h dans mon lit,héhé
Revenir en haut Aller en bas
vinzente10




Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyJeu 13 Déc - 12:10

J'ai chié comme pas possible. A 13h00, je me remettais au lit...
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 15 Déc - 15:13

belle performance face à Trasenster les gars !
Vous etes entrain de faire une belle remontée au classement, en plus Fraiture a perdu
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 15 Déc - 16:33

Autre bonne affaire pour vous, d'après ce qu'on m'a dit, une bagarre générale a éclatée en fin de match lors de Pepinster - Theux B alors que Theux B menait 1-4.

L'arbitre a arretée la rencontre et il est probable que les deux clubs retournent de ce duel avec... ZERO point !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 15 Déc - 17:02

geoffray a écrit:
Autre bonne affaire pour vous, d'après ce qu'on m'a dit, une bagarre générale a éclatée en fin de match lors de Pepinster - Theux B alors que Theux B menait 1-4.

L'arbitre a arretée la rencontre et il est probable que les deux clubs retournent de ce duel avec... ZERO point !

oui j'ai vu que ca avait été arreté sur le site de la LFFS.

Moi je n'hésiterais pas à retirer 6 points aux deux équipes .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://levalsprimontb.1fr1.net
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 15 Déc - 17:03

lol carrément 6 points toi
En tout cas c'est deja la 2eme fois que ca arrive avec l'equipe de Theux B
D'après eux, un poing d'un joueur de pepinster est parti en fin de match alors que le score était de 1-4, le joueur de Theux a réagi et c'est parti en bagarre générale
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 15 Déc - 17:05

geoffray a écrit:
lol carrément 6 points toi
En tout cas c'est deja la 2eme fois que ca arrive avec l'equipe de Theux B
D'après eux, un poing d'un joueur de pepinster est parti en fin de match alors que le score était de 1-4, le joueur de Theux a réagi et c'est parti en bagarre générale

comme ca on revient sur eux quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://levalsprimontb.1fr1.net
Nicolas

Nicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Hody

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 15 Déc - 19:12

belle victoire les hommes hier,j'espere que je vous ait pas trop manqué...Fin gagné contre le dernier c'est le minimum vu ces stats minables!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 22 Déc - 12:45

On perd 5-7 face à Theux C
Ca devient vrmt pitoyable nos prestations :s
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptySam 22 Déc - 14:40

Série.:.RESERVE.A...........
MF.HAMOIR.C.....WAUX-HALL.TH.B....4.-.17
FRAITURE.FS.B...PARC.SPRIMONT.B...3.-.3
AS.PEPINSTER.B..TUNIQ.BLEUES.B....1.-.7
EMF.FLEMALLE.B..WAUX.H.THEUX.C....5.-.7

-----------------------

Série.:.RESERVE.A...........
.1.TUNIQ.BLEUES.B..12.10..1..1.101..43.21
.2.WAUX-HALL.TH.B..11.10..1..0.115..34.20
.3.EMF.FLEMALLE.B..11..8..3..0..90..50.16
.4.FRAITURE.FS.B...11..6..3..2..74..48.14
.5.AS.PEPINSTER.B..11..6..5..0..41..49.12
.6.LEVAL.SPRIMONTB.11..5..4..2..50..48.12
.7.PARC.SPRIMONT.B.11..4..4..3..63..34.11
.8.MF.HAMOIR.B.....12..5..7..0..56..60.10
.9.LEVAL.SPRIMON.C.12..4..7..1..71..89..9
10.WAUX.H.THEUX.C..12..4..8..0..58..85..8
11.MF.HAMOIR.C.....11..1..9..1..24.102..3
12.MF.TRASENSTER.B.11..0.11..0..18.119..0

------------------

Au revoir les espérances de titre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Hody

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyDim 23 Déc - 17:04

comment avez-vous réussi à perdre contre theux c vs??dans votre chaudron en plus...fin d'année difficile pour flémalle,les espoirs de titre sont loin!! santa
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyDim 23 Déc - 17:19

C'est inexplicable
Au debut de saison on jouait collectif avec des redoublement de passes, de une-deux très rapide, parfois quelques individualitées lorsque le score le permettait. Une réussite totale.

Puis depuis ce match contre Theux B où rien ne nous a reussi, certains font les personnels puis s'énervent et ca en devient du n'importe quoi...

Contre Theux C nous menions 2-0 après 10min,
On a fait rentré notre seul remplacant et boom... 2-5...
En plus de notre gardien, ca faisait 2 joueurs complétement a coté de leur pompes
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 38

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyDim 23 Déc - 17:38

a ce rythme là , vous allez finir derrière Leval , parcequ'eux sont en grande forme (on a encore vu hier au tournoi )et le retour de Nico Ghili ne pourra que améliorer les résultats de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyDim 23 Déc - 20:13

stéphanie a écrit:
a ce rythme là , vous allez finir derrière Leval , parcequ'eux sont en grande forme (on a encore vu hier au tournoi )et le retour de Nico Ghili ne pourra que améliorer les résultats de l'équipe

Bah le trève va stopper la grande forme de Leval et la méforme de l'EMF Flemalle hein
Hum hum... lol

Joyeuses fetes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyMer 26 Déc - 13:18

santa Joyeux Noël au LevaL!!!! santa

(et aux autres ) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munichsports.com/
jerome

jerome


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007

Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B EmptyJeu 27 Déc - 21:33

nico gilhi il revient quand lui? c fin d'année non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty
MessageSujet: Re: Leval Sprimont B - EMF Flemalle B   Leval Sprimont B - EMF Flemalle B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leval Sprimont B - EMF Flemalle B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leval sprimont c flemanlle 5-11
» 7/12 EMF Flemalle.
» Match 1: Fraiture FS B
» Leval B Vs Leval C
» POLOS LEVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leval Sprimont B :: Saison 2007/2008 :: La 3e mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser