Leval Sprimont B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leval Sprimont B

Mini foot leval sprimont b
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HAMOIR C: L'inter toto a porté de pied....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marckett

marckett


Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

HAMOIR C: L'inter toto a porté de pied.... Empty
MessageSujet: HAMOIR C: L'inter toto a porté de pied....   HAMOIR C: L'inter toto a porté de pied.... EmptyDim 27 Jan - 12:14

Un match presque parfait des sprimontois ce vendredi face a la fragile equipe d'HAMOIR C (11e du championnat). Bien que déforcé, LEVAL B a su tiré sont épingle du jeu et atomiser 10-2 les visiteurs.

Le match commence en fanfare avec un penalty converti en deux temps par Ricket, et une carte jaune pour un defenseur adverse... Quelque minute apres, Marckett fait 2-0 en plantant sa premiere rose.

Petit moment de flotement,et les visiteurs font 2-1.... Pas de quoi s'alarmer Marckett fait 3-1 avant la mitemps.

A la reprise, les bleus ne sont plus dans le match et Grigri (finalement "préféré" a Sylvain) sort de nombreuses occasions adverses avec un peu de chance certes.... Chance qui lui a valu après le match, le doux surnom de "Chatte a Mireille".

Apres ce petit passage sans, Ricket fait 4, Marckett 5, Piet 6 Marckett 7 et 8 et Pascal 9 et 10.

10 buts au total voila de quoi degouter Cornetto transformé pour l'occasio en gardin de buts.

A l'interview d'apres match tous les sprimontois avaient le sourire aux levres c'est normal....

Grigri: "Au moins on a fais circuler aujourd hui et une fois que le ballon tourne, les adversaires doivent courir apres, et a 5 ils se fatiguent bien plus vite ".

Marckett:"J'ai pris enormement de plaisir a jouer ce soir, les adversaire n'etait pas terrible mais quand on fait bien circuler nous sommes intouchables. Le seul point négatif sont nos contres attaques on doit encore etre plus precis. Je me souviens d'un but ou Ricket me la devie parfaitement en 2 passes je me suis retrouver seul face au goal... La vitesse et la presision sa paie toujours.

Piet : "On a plus jouer en equipe aujourd hui peut etre par ce qu'on ne devais pas courir apres le score je ne sais pas en tout cas tout le monde a apporté sa pierre a l'édifice et a contribuer a la victoire."


Notons quand meme qu'aux niveau des stats Marckett s'envole completement au classement des buteurs (18) qui va pouvoir le delester de sa premiere place??? En tout cas avec 5 roses il fete en beauté son retour en peu prématuré c'est vrai mais qu'importe Leval gagne et c'est ce qui compte.

Plus sérieusement maintenant, La troisieme place synonime d'inter toto rest envisageable Pour les hommes du Fond Leval car seulment 3 points les séparenet de Flemal toutefois il faut rappeller que fraiture a 3 2 points d'avance sur Leval et 3 match de moins.........

Pas de match ces 3 prochaines semaines pour les bleus si se n'est qu un possible match de gala contre la C A suivre donc. Nos héros reprendront a domicile face a Waux Hall theux B Gros morceau et un petit parfum de revanche pour Leval.......

1.WAUX-HALL.TH.B..15.14..1..0.143..47.28
.2.TUNIQ.BLEUES.B..14.11..2..1.120..51.23
.3.EMF.FLEMALLE.B..13..9..4..0.111..62.18
.4.PARC.SPRIMONT.B.14..7..4..3..81..36.17
.5.FRAITURE.FS.B...12..7..3..2..79..51.16
.6.LEVAL.SPRIMONTB.14..6..5..3..65..57.15
.7.AS.PEPINSTER.B..14..6..7..1..44..60.13
.8.MF.HAMOIR.B.....14..6..8..0..70..72.12
.9.LEVAL.SPRIMON.C.15..4..9..2..83.115.10
10.WAUX.H.THEUX.C..12..4..8..0..58..85..8
11.MF.HAMOIR.C.....15..1.12..2..36.140..4
12.MF.TRASENSTER.B.12..0.12..0..19.133..0
Revenir en haut Aller en bas
vinzente10




Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007

HAMOIR C: L'inter toto a porté de pied.... Empty
MessageSujet: Re: HAMOIR C: L'inter toto a porté de pied....   HAMOIR C: L'inter toto a porté de pied.... EmptyDim 27 Jan - 13:43

Je viens que l'équipe reprend du poil de la bête et je m'en réjouis... Il faudra confirmer contre un adversaire plus costaud!
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMOIR C: L'inter toto a porté de pied....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamoir B 09/11
» Hamoir C 17/09 (LUNDI )
» Match 3 : Hamoir C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leval Sprimont B :: Saison 2007/2008 :: Matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser