Leval Sprimont B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leval Sprimont B

Mini foot leval sprimont b
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LEVAL B -WAUX-HALL.TH.B

Aller en bas 
AuteurMessage
André Coppi dit Dédé




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 87

LEVAL B -WAUX-HALL.TH.B Empty
MessageSujet: LEVAL B -WAUX-HALL.TH.B   LEVAL B -WAUX-HALL.TH.B EmptySam 23 Fév - 19:25

Tout d'abord, il faut savoir que ce match marquait le grand retour de nombreux supporters du LEVAL dont moi, André Coppi.
Il s'est passé bcp de choses dans cette rencontre au sommet. La première mi-temps fût fermée malgré l'ouverture du score des visiteurs. On put néanmoins apprécier une bonne organisation défensive de part et d'autre. A l'entame de la 2ème période, le match prit une tout autre tournure avec le 2ème goal des visiteurs. On crut à cet instant LEVAL KO... Que neni! L'équipe se libéra complètement. On eut droit à un Franco extraterrestre qui, dans une position impossible, décocha un obus dans le plafond du but ... imparable! L'interessé avoua, par après, avoir retrouvé son pied droit magique. 2 minutes plus tard, Franco, en état de grâce, affola l'arrière garde adverse et offrit un caviar à Riket Lamarche qui n'eut plus qu'à pousser la balle au fond.
Theux réagit alors avec un débordement sur le flanc droit. Une malencontreuse glissade de Piet B laissa L'artificier adverse face au portier levalois... 2-3. La furia offensive repris de plus belle avec un poteau de l'inévitable Franco suivi de sa deuxième réalisation, une reprise magnifique et surpuissante de Riket Lamarche dans le plafond et la 3ème et dernière réalisation de Franco qui nous sort donc un hat trick. Il reste alors 7 min, on est à 5-4... Leval à 7 minutes de l'exploit.
Helas, Leval flanche... le physique n'y est plus et l'organisation non plus. Et ce n'est pas moins de 4 buts qui seront inscrits dans cette fin de match par les leaders du championnat. Ils étalent, si besoin en était, l'esprit de corps et la solidité dont fait preuve leur équipe dans les moments difficiles.
Il y a donc des regrets à avoir du coté des carriers. Bien sûr ils peuvent être fiers de leur prestation face à la meilleure équipe de la série, du spectacle et de ce football champagne offert à leurs supporters. Leval peut actuellement compter sur un n° 9 d'exception (ou 99), un n°7 inspiré en la personne de MArcket, un n°8 (ou Box-to-Box), des gars solides et constants derrière et un gardien qui ramène de gros sponsors (sic) mais on ne soulignera jamais assez l'importance d'un numéro 10 ou d'un 9,5 comme Moyse dans ces grands matchs. Malgré tout l'équipe aura fait preuve de caractère et RIket Lamarche s'est enfin révélé le joueur box-to-box qu'on attendait de lui.
Leval-Theux. Peut-être un futur classico du futsal...
Revenir en haut Aller en bas
 
LEVAL B -WAUX-HALL.TH.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waux hall C
» WAUX-HALL.THEUX.B 19/10
» Leval B vs Tuniques Bleues B.... 6-12
» Match 1: Fraiture FS B
» Leval B Vs Leval C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leval Sprimont B :: Saison 2007/2008 :: Matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser