Leval Sprimont B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leval Sprimont B

Mini foot leval sprimont b
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4ieme match : "derby" Vs Leval C

Aller en bas 
+3
marckett
Nicolas
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyLun 24 Sep - 10:27

salut salut Laughing Laughing
Voici le match du déclic et certainement une premiere victoire ... ???
Il est temps de faire parler la poudre et d'exploser le compteur des buts marqués.

ATTENTION : notre réserve C a fait 5-5 ce week -end contre le parc pale confused

Je serai présent .
On attend toujours notre jocolor
En esperant que Vince soit en pleine possesion de ses moyens.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munichsports.com/
Nicolas

Nicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Hody

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyLun 24 Sep - 18:33

Pierre a écrit:
salut salut Laughing Laughing
Voici le match du déclic et certainement une premiere victoire ... ???
Il est temps de faire parler la poudre et d'exploser le compteur des buts marqués.

ATTENTION : notre réserve C a fait 5-5 ce week -end contre le parc pale confused

Je serai présent .
On attend toujours notre jocolor
En esperant que Vince soit en pleine possesion de ses moyens.

Compte sur mon indéfectible présence,quant à ce nul de la c face au parc sa doit etre 1 malentendu...Sylvain a du sortir le match de sa vie et il ne le fera pas 2 semaines d'affilée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marckett

marckett


Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: derby   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyMar 25 Sep - 15:21

votre actuel meilleur passeur sera bien present pour se choc loin d etre amical ami de la reserve C vous voila prevenus

soit dit en passant je vous rappel notre mediocre bilan de 2 points sur 6
et donc une miserable 9iem place

l'heure est a la revolte mes amis il va falloir se secouer sinon les 16 pour cent d'enculer qui ont voter "lamentablement dernier" dans notre sondage risqueraient bien d'avoir raison.

meditont ses trois derniers jours sur le choc qui nous attent.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyMar 25 Sep - 18:04

présent également...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyMar 25 Sep - 19:46

SPRIMONT (AFP) - A l'heure du petit digestif, Vendredi, les supporters du Leval B et C prendront place dans les travées du hall omnisport de Sprimont pour assister au premier choc de la saison entre les deux clubs les plus médiatiques de la commune de Sprimont (22h45).
Nul doute que le stade locale sera comble.

Auteurs d'un bon match nul contre le parc, vendredi passé (5-5), les hommes d'Henry-Jean Detroz viendront chercher la confirmation que, petit à petit, leur jeu se met en place.
"On vient a Sprimont pour faire le métier, avec l'idée de prouver que l'actuelle dixième place parmi l'élite n'est pas usurpée", précise l'interessé.

Côté Leval B, où Grignet remplace Sylvain dans le but, une première victoire serait la bienvenue même si les organismes sont soumis à rude épreuve. Les hommes de "derrière la carrière" disputeront leur quatrième rencontre en moins d'un mois après Hamoir C (2-2), Pepinster (2-3) et Fraiture B (5-5) en Championnat.

La prudence sera de mise pour les B car les C, bien que promus, sont dixième en Réserve A et n'ont perdu que trois fois depuis le début de la saison. Une défaite de l'équipe B ajouterait donc de l'angoisse aux inquiétudes nées de leur début de saison assez médiocre.

Les pimpants joueurs du Leval B, se sont donc promis d'offrir un spectacle digne des plus grandes soirées de champions league...
L'attaquant locale Aymeric, quasiment muet depuis le début de la saison (1 goal) à dors et déjà annoncer qu'il aurait la gachette plus que facile avec ses toutes nouvelles Joma classic ultra-flexible.

Pour ce faire, les Sprimontois se devront de faire preuve de plus de sang froid devant le but et dans leur dernière passe.
Les statistissiens auront à coeur de noter que Marketti a déjà été l'auteur de 2 petits ponts en ce début de saison ... un troisiéme lors de ce derby ?? Rendez vous vendredi soir sur le coup de 22h45 pour plus de précision ...
Revenir en haut Aller en bas
https://levalsprimontb.1fr1.net
Pierre

Pierre


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyMer 26 Sep - 9:02

composition pour le match de vendredi:
Like a Star @ heaven Grignet Like a Star @ heaven ,Delmelle, Bieuvlet, Marchetti, Lamarche et Bernard
Reste Moyse incertain pour cause de blessure.
Délégué au terrain: Mademoiselle Lempereur
La feuille de match étant déja faite , je peux vous dire que c'est Nicolas qui portera notre tt nouveau brassare de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munichsports.com/
André Coppi dit Dédé




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 87

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyJeu 27 Sep - 18:08

L'issue du match me semble favorable si les mauvais comme Deschacht restent sur le banc. Sinon gare aux pertes de balle stupides à la relance. On a trop souvent pêché de ce côté-là par le passé. On annonce Stéphane Pauwels dans les tribunes. Un ou l'autre protagoniste serait dans le collimateur du célèbre recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyJeu 27 Sep - 18:42

dans la presse "pippel", on apprend ce matin quand on a vu Henri-Jean ( un pilier de l'équipe C) affalé presque mort saoul dans un célèbre café du carré...
les supporters se sont réunis devant le hall omnisport de sprimont afin de protester contre cette attitude désinvolte de leur joueur.

mauvaise augure avant le derby??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyJeu 27 Sep - 18:49

Manque de professionalisme de la part du capitaine de l'équipe C .
Une chose est sûr ce formidable derdy fait beaucoup parler de lui tongue
et pendant ce temps, toujours pas de nouvelle de notre meilleur buteur , il reste incertain . Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munichsports.com/
vinzente10




Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyVen 28 Sep - 9:09

Je serai présent après 2 semaine écarté des terrains. Cependant, je serai court physiquement.

Ils vont miorodre la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyVen 28 Sep - 19:45

être court physiquement chz vincent, c'est être en super forme chez moi.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Absent   4ieme match : "derby" Vs Leval C EmptyMer 27 Fév - 14:35

j'annonce déja que je serai absent pour le match retour de ce Derby , à mon grand regret .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munichsports.com/
Contenu sponsorisé





4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty
MessageSujet: Re: 4ieme match : "derby" Vs Leval C   4ieme match : "derby" Vs Leval C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme match : "derby" Vs Leval C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc, leval , le derby
» Match 1: Fraiture FS B
» Leval B vs Tuniques Bleues B
» POLOS LEVAL
» Leval Sprimont B - EMF Flemalle B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leval Sprimont B :: Saison 2007/2008 :: Avant Matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser