Leval Sprimont B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leval Sprimont B

Mini foot leval sprimont b
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WAUX Hall match retour ou la revanche du défunt suspendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
marckett

marckett


Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

WAUX Hall match retour ou la revanche du défunt suspendu. Empty
MessageSujet: WAUX Hall match retour ou la revanche du défunt suspendu.   WAUX Hall match retour ou la revanche du défunt suspendu. EmptyMar 19 Fév - 19:08

Ce vendredi c'est sur leval sera au rendez-vous pour affronter dans son chaudron (toujours archis plein) la malhonnete formation de theux actuellement 2iem au générale.

Rappelons nous du match allé ou Leval avait brillé et avait fait trembler les hommes de theux.... Et puis en fin de match, le coup de sang de Marckett, suivit peu apres d'un tacle rageur de vinz qui lui a valu une jaune et une douche avant tout le monde.

D'ici 3 jours les hommes du fond leval prendront leur revanche notre envoyé speciale a deja receuilli les information afin de laisser les Levalois se concentré durant le reste de la semaine en vue de se match delicat.

Nous avons réussis a joindre le capitaine bode, fronco et marckett pour l'interview.

-Bode: Je souffre toujours d'une douleur a la cheville a cause d'un accident de ski (c'est ainsi qu'il nous l'a decrit en tout cas) et certainement pas a cause d'une chutte dans un escalier rendu difficile a cause de l'alcool ce n'est pas mon genre et les supportaire ,le savent.

-Franco: Je vais enfin retrouver Marckett a mes coté les match au sommet on aime ca espéront qu'iltourne a notre avantage.

-Marckett: De mon coté je ne jouerai que pour moi, j'ai une revanche a prendre et je ne désir qu'une chose c'est l'assouvir. Tampis pour les conscéquence.



Nous voila donc prevenu cela risque d'etre bouillant au stande darcky
Revenir en haut Aller en bas
 
WAUX Hall match retour ou la revanche du défunt suspendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waux hall C
» WAUX-HALL.THEUX.B 19/10
» LEVAL B -WAUX-HALL.TH.B
» Fraiture.FS.B. 7/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leval Sprimont B :: Saison 2007/2008 :: Avant Matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser