Leval Sprimont B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leval Sprimont B

Mini foot leval sprimont b
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 on tente de diminuer LEVAL...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Hody

on tente de diminuer LEVAL... Empty
MessageSujet: on tente de diminuer LEVAL...   on tente de diminuer LEVAL... EmptyJeu 20 Déc - 20:18

Par des manières très floues,voire frauduleuses,la ligue nous prive d'un pion majeur qui est en l'occurence marckett!!!En effet,il est suspendu jusqu'au 17 février INCLUS...Lors d'un match rugueux face à waux-hallB,son bouillant caractère semi-italien a pris le dessus et il a écopé d'une jaune!Toujours aussi chaud après le match,marckett alla retrouver l'arbitre pour se justifier mais fit pire que bien...S'en est suivi une convocation devant la commission dont personne n'était au courant et a statué sans lui!Résultat,nous voila privé de notre meilleur buteur pour les 3 premiers match de 2008,sale histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

on tente de diminuer LEVAL... Empty
MessageSujet: Re: on tente de diminuer LEVAL...   on tente de diminuer LEVAL... EmptyJeu 20 Déc - 20:52

Nicolas a écrit:
Par des manières très floues,voire frauduleuses,la ligue nous prive d'un pion majeur qui est en l'occurence marckett!!!En effet,il est suspendu jusqu'au 17 février INCLUS...Lors d'un match rugueux face à waux-hallB,son bouillant caractère semi-italien a pris le dessus et il a écopé d'une jaune!Toujours aussi chaud après le match,marckett alla retrouver l'arbitre pour se justifier mais fit pire que bien...S'en est suivi une convocation devant la commission dont personne n'était au courant et a statué sans lui!Résultat,nous voila privé de notre meilleur buteur pour les 3 premiers match de 2008,sale histoire...

sale jour dans l'histoire du Royal Leval Sprimont Sport
cela est en effet très frauduleux
Un mail de contestation ne serait-il pas envisageable ?

une chose est sur, nous allons retrouvé un marckett déchainé sur les terrains de Bomal ce Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://levalsprimontb.1fr1.net
marckett

marckett


Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

on tente de diminuer LEVAL... Empty
MessageSujet: Re: on tente de diminuer LEVAL...   on tente de diminuer LEVAL... EmptyJeu 20 Déc - 21:03

Notre envoyé spécial sur place a directement pris contact avec marckett pour etre éclairci sur la situation. interview donc du numero 19 des carriers.

°journaliste: Marckett voici une drole de façon de reprendre contact avec la presse.
°Marckett: Oui cest vrai j'avais dit que je ne me confierai plus avant que l'équipe n'ai réagit... maintenant que nous avons relevé la tête me voila privé des trois prochains match.

°J: Que s'est il réelement passé ce jour la?
°M: J'ai eu un coup de sang j'était frustré, vous savez on joue contre des gens d'un bon niveau et on perd se match a cause d'un arbitre incapable qui ne fait pas la différence entre des menace et des explications.

°J: On se souvient vous prennez une carte jaune pour rouspetance mais pas de rouge.
°M:Un de nos adversaire a la balle aux pieds et le bras tendu m'empèche de le presser en me retennant par la vareuse... en temps normal je n'aurai rien dit car je le fait aussi, mais le fait que l'arbitre soit le nez a 2metres de la phase et qu'il ne siffle pas m'a enervé et vous connaissez la suite.

°J: D'après notre enquête, c'est pour votre réaction d'apres match qu'un rapport a été rédiger.
°M: Après le match j'ai été retrouver le référé pour me défendre en plus de cela je m'intercale avec un des adversaire devant l'arbitre. J'ai tendu ma main et l'ai poser sur le torse de l'arbitre comme le joueur de theux me l'avais fait et je suppose que le fait d'arrivé un peu nerveusement dessus et l'attrapper , frustré comme il est cet imbécil il a cru a des menaces que voulez vous?

°J: Leval va devoir se passer de vous pendant trois matchs, vous savez lesquelles?
°M: oui c'est la premiere chose que j'ai regarder quand on m'a annoncé la nouvelle. Je rate fraiture, pepinster, et hamoir c . Pas d'inquietude je crois que les autres les batterons on a déja connnu pire. un seul regret c'est que je rate le match contre pepinster on avait une revanche on avait perdu 2-3 chez nous et a cinq. Heureusement je revien pour theux ou j'aurai le dernier mot je vous le garanti.

°J: Vous serrez quand meme la les prochain match?
°M: Oui bien sur si je peux aller sur le banc avec les autres j'irai sinon je paierai ma place et irai dans les gradins avec les supportaires.
D'ailleurs je tiens a m'excuser aupres des ardus supportaires. en tous cas je ne prendrai pas de point au classement des butteurs et des passeurs mais j'en gagne au classement du kop au moins 3.

°J: Marckett merci pour cette interview meme si j'aurai voulus que nous nous revoyons dans de meilleures conditions.
°M:Merci a vous et j'officierai dans le role de consultant pour les prochaine semaines.


Ce sera donc dans la tribune qu'on retrouverra la plaque tournante de leval B . Les previsions pour les prochaine semaine...: léger brouillard et risque de dérapage...
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

on tente de diminuer LEVAL... Empty
MessageSujet: Re: on tente de diminuer LEVAL...   on tente de diminuer LEVAL... EmptyJeu 20 Déc - 21:46

Quand je pense que Theux B a eu deux matchs où deux bagarres générales ont éclatées et que je pense qu'aucun joueurs n'a été convoqué...
Revenir en haut Aller en bas
marckett

marckett


Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

on tente de diminuer LEVAL... Empty
MessageSujet: Re: on tente de diminuer LEVAL...   on tente de diminuer LEVAL... EmptyVen 21 Déc - 4:16

enfin quelqu'un qui est d'accoe-rd avec moi merci geo



si je suis gentil j'enleverai mon frein a main la prochaine fois contre vous je sentait bien que j'allais trop vite hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
geoffray

geoffray


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Flémalle

on tente de diminuer LEVAL... Empty
MessageSujet: Re: on tente de diminuer LEVAL...   on tente de diminuer LEVAL... EmptyVen 21 Déc - 22:21

marckett a écrit:
enfin quelqu'un qui est d'accoe-rd avec moi merci geo



si je suis gentil j'enleverai mon frein a main la prochaine fois contre vous je sentait bien que j'allais trop vite hihihihihi

Lol oui hein Laughing
Je pense que dans notre salle le match sera quelque peu différent avec je l'espère peut être un joueur en plus parce que on a fait la majorité de la saison seulement à 5.
Mais chez nous, on est plus fort en général

Enfin... espérons un tout aussi beau match et avec du suspens comme lors de l'aller Smile

Ce soir réception de Theux C
J'espère qu'ils vont pas un peu tricher et alligner vraiment les C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on tente de diminuer LEVAL... Empty
MessageSujet: Re: on tente de diminuer LEVAL...   on tente de diminuer LEVAL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on tente de diminuer LEVAL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc, leval , le derby
» Leval B vs Tuniques Bleues B
» POLOS LEVAL
» Leval Sprimont B - EMF Flemalle B
» LEVAL B -WAUX-HALL.TH.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leval Sprimont B :: Saison 2007/2008 :: Avant Matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser